PRESENTATION

Une boîte à photographier

Swing Photobooth vous propose une solution complète d’installation de bornes et cabines photo sur votre évènement.
Seul ou en petit groupe, les utilisateurs peuvent prendre autant de photos qu’ils le souhaitent et récupérer leur tirage en quelques secondes.
Notre offre est particulièrement adaptée pour offrir à vos invités une animation originale, fraiche et fédératrice.
Evènement professionnel ou privé, manifestation accueillant du public, opération de communication ou marketing…notre photobooth se sent à l’aise partout et séduit tous les publics.

Les configurations proposées

En mode ouvert
C’est la configuration la plus populaire, celle qui retient l’attention et crée l’interaction entre les participants.
Choisissez votre couleur d’arrière-plan parmi notre collection.

En mode fermé
Le rideau fermé crée un espace privé ou les participants peuvent s’exprimer face à l’objectif à l’abri des regards.
Ce rideau devient l’arrière-plan sur la photo et peut être personnalisé suivant vos besoins.

En mode compact
La configuration qui occupe un emplacement réduit. A choisir si vous voulez voir apparaître votre joli mur en brique ou votre tapisserie vintage sur vos photos! L’appareil peut être rapproché jusqu’à 1 mètre de la paroi ou du mur qui tient lieu d’arrière-plan.

Questions / Réponses

Où êtes-vous basés? Sur quel secteur géographique travaillez-vous?
Nous sommes installés à Lyon. Nous travaillons principalement sur la région Rhônes-Alpes et offrons nos services partout ailleurs.

Comment fonctionne votre appareil? Qui prend les photos?
Notre photobooth s’utilise très simplement grâce à son écran tactile: touchez l’écran pour lancer une série de clichés puis récupérez votre tirage sur le côté de l’appareil. Il y a toujours un opérateur Swing Photobooth présent pour aider les utilisateurs si besoin.
Swing_Photobooth_140906175443
Combien de personnes peuvent tenir sur la photo?
Notre photobooth se décline en mode ouvert ou fermé. En mode ouvert, jusqu’à 8 personnes peuvent entrer dans le cadrage. En mode fermé, 2 ou 3 personnes peuvent se prendre en photo derrière le rideau.

Combien de tirages peut-on réaliser? Est-il possible d’imprimer des tirages en plusieurs exemplaires?
Vous pouvez faire autant de photos que vous le souhaitez : en utilisation intensive, comptez jusqu’à une cinquantaine de tirages de l’heure. Si un tirage vous plaît, demandez à notre opérateur des copies supplémentaires.

Combien de temps vous faut-il pour le montage et le démontage de l’installation? Est-ce inclus dans le prix?
R. Comptez 1h à 1h30 pour le montage. Le démontage peut être effectué en 30 minutes. Ces temps de montage/démontage ne sont pas décomptés du nombre d’heures d’utilisation incluses dans votre formule.

Quelle taille d’emplacement faut-il prévoir?
R. Nous recommandons une surface au sol de 2 x 2 mètres avec 2 mètres de hauteur, mais il est toujours possible de vous proposer une solution encore plus compacte. L’emplacement doit être abrité. Optez pour un lieu où il y a du passage: votre photobooth aura d’autant plus de succès.

Comment retrouver mes photos en ligne? Quel est le délai pour les consulter?
En plus de leurs tirages photo, les utilisateurs récupèrent une carte leur donnant l’adresse et le code d’accès à la galerie en ligne. L’intégralité des fichiers est généralement diponible en consultation et téléchargement sous 24 heures. La mise en ligne en direct via connexion 4G sur la galerie ou sur un album Facebook, Flickr ou Picasa est également proposée en option.